Frères de sang

Couverture du livre « Frères de sang » de  aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Prêtre à ibillin, un petit village de palestine, élias chacour, arabe et citoyen d'israël, est l'un des témoins vivants de cette coexistence prétendument impossible au moyen-orient.

Déjà, tout jeune enfant, il est témoin et victime de la violence des israéliens. mais, non-violent, passionné de paix, apôtre de la justice, solidaire de ses compatriotes palestiniens, il se plaît à dire : " les juifs et les palestiniens sont frères, frères de sang. nous ne devons jamais oublier cela. " son itinéraire, dramatique, est vécu dans un esprit évangélique d'une exceptionnelle qualité.