Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Freaks' Squeele T.3 ; le tango de la mort

Couverture du livre « Freaks' Squeele T.3 ; le tango de la mort » de Florent Maudoux aux éditions Ankama
  • Date de parution :
  • Editeur : Ankama
  • EAN : 9782359100112
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Assistez ce soir à la plus incroyable des rencontres : un combat d'anthologie entre deux universités de héros représentées par leur champion respectif. Super-pouvoirs divins contre puissances démoniaques ! Place au spectacle et aux jeux !

Donner votre avis

Avis (2)

  • Après un prologue très rapide sur l’enfance de Chance, on commence directement à la suite du tome 2. L’histoire s’intensifie, pleine d’action et de tensions.
    On en découvre beaucoup plus sur les personnages : Ombre, Chance, Funérailles et Xiong-Mao ( quelques planches de Freak’s Squeele rouge...
    Voir plus

    Après un prologue très rapide sur l’enfance de Chance, on commence directement à la suite du tome 2. L’histoire s’intensifie, pleine d’action et de tensions.
    On en découvre beaucoup plus sur les personnages : Ombre, Chance, Funérailles et Xiong-Mao ( quelques planches de Freak’s Squeele rouge sont présentes dans ce tome 3 d’ailleurs). Plusieurs mystères autour ces personnages étaient déjà développés dans les deux tomes précédents, quelques bribes nous sont données dans ce tome pour nous attiser encore plus et nous poser de nouvelles interrogations.
    On en découvre un peu plus sur Funérailles et je pense qu’il prendra de plus en plus d’importance dans les tomes suivants (ça donne envie de lire le spin-off sur ce personnage tout ça !).
    Le directeur de l’Université F.E.A.H. devient de plus en plus inquiétant, on se demande quelles sont réellement ses intentions.
    Ce tome s’arrête au milieux d’une action, il nous faut tout de suite la suite (malheureusement je n’ai pas le tome 4 dans ma bibliothèque).
    Bref, c’est un vrai coup de coeur pour moi. J’ai aimé le découpage et la mise en parallèle des différentes actions des personnages et la présence d’un « journal de bord » tenu par Ombre illustré par des croquis. Cela rend notre lecture très fluide et rapide.

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)
  • je trouve que celui-ci est plus intéressant que les deux premiers !!!

    je trouve que celui-ci est plus intéressant que les deux premiers !!!

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com