François Bon ; étude de l'oeuvre

Couverture du livre « François Bon ; étude de l'oeuvre » de Dominique Viart aux éditions Bordas
  • Editeur : Bordas
  • EAN : 9782047322215

La collection " ecrivains au présent " accompagne le lecteur dans la découverte des oeuvres majeures d'aujourd'hui.
Chaque ouvrage aborde un écrivain, étudie la singularité de ses livres, en interroge les enjeux et la démarche, les confronte à la pensée de notre temps.
L'oeuvre de françois... Voir plus

L'oeuvre de françois bon renouvelle profondément la relation féconde de l'écriture et de la réalité. attentive aux traces d'un monde ouvrier disparu, et nourrie des grandes oeuvres de la littérature, elle fait entendre de façon magistrale les voix silencieuses des exclus de la société actuelle.