France la metamorphose

Couverture du livre « France la metamorphose » de Rene Salvatore aux éditions Edilivre-aparis

« Je ne prétends pas, par ces écrits, détenir la science infuse mais simplement, au travers de ceux-ci, me livrer à une analyse relative à certains sujets de la vie politique française.

Écouter la rue, exprimer le point de vue d'un citoyen lambda, d'un électeur, d'un spectateur du quotidien et tenter de comprendre, pour autant que faire se peut, une société en pleine mutation, analyser, anticiper les enjeux auxquels nous sommes confrontés et proposer des solutions issues de réflexions basées sur la logique et sur l'évidence, tel est mon objectif. »