France-Brésil 1998 ; Zidane, Deschamps et les autres

Couverture du livre « France-Brésil 1998 ; Zidane, Deschamps et les autres » de Laurent Begue et Fred Pinero aux éditions Belize
  • Editeur : Belize
  • EAN : 9782372040235

C'est le 12 juillet 1998. Le jeune Lucas a revêtu son maillot de l'équipe de France.

Ses parents lui ont promis : ils l'emmènent voir la finale de la coupe du monde au stade de France. Même maman s'est parée des couleurs tricolores sur son visage. Nous assistons ensuite au déroulement du match : une tête de Zidane, puis deux, et un 3e but de Petit.
C'est la victoire : 3-0 ! Scène de joie dans le stade, puis sur les Champs-Elysées où l'on retrouve le jeune Lucas...