Foudroyés

Couverture du livre « Foudroyés » de Gerard Krawczyk aux éditions Cherche Midi
  • Editeur : Cherche Midi

Le jour où Jérôme, scénariste à succès, décide de quitter sa femme pour vivre sa passion avec Audrey, ex présentatrice du journal télévisé, des terroristes assassinent sauvagement des journalistes et des humoristes en plein coeur de Paris.
Alors qu'Audrey ne répond plus aux appels de Jérôme,... Voir plus

Alors qu'Audrey ne répond plus aux appels de Jérôme, celui-ci apprend qu'elle est la compagne d'une des victimes.
Jérôme est percuté de plein fouet.
Ce qui n'aurait pu être qu'une histoire d'amour romantique, ponctuée de corps à corps torrides et de brûlantes déclarations, devient la chronique d'une descente aux enfers.
Histoire d'amour passionnelle, charnelle, réflexion sur la dérive d'un monde qui glisse vers la morale religieuse au détriment des libertés, Foudroyé(s) fait se télescoper la petite histoire et la grande.
Un hymne au désir, à la vie, poignant, souvent drôle, qui nous rappelle ce que nous ne devons jamais oublier : pendant la terreur, l'amour continue.