Formule 1 ; toute la saison 2007/2008

Couverture du livre « Formule 1 ; toute la saison 2007/2008 » de Collectif aux éditions L'equipe
  • Date de parution :
  • Editeur : L'equipe
  • EAN : 9782915535747
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
  • Nombre de page : 159
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports collectifs
  • Prix littéraire(s) : (non disponible)
Résumé:

La formule 1 2008 de l'equipe retrace, grâce aux textes et aux photos des envoyés spéciaux de l'equipe, une saison de formule 1 exceptionnelle en tout point.
Le duel hamilton-massa, conclu sur un petit point final au terme d'un suspens haletant. les records battus en termes de précocité, avec... Voir plus

La formule 1 2008 de l'equipe retrace, grâce aux textes et aux photos des envoyés spéciaux de l'equipe, une saison de formule 1 exceptionnelle en tout point.
Le duel hamilton-massa, conclu sur un petit point final au terme d'un suspens haletant. les records battus en termes de précocité, avec le plus jeune champion du monde de l'histoire (lexis hamilton, 23 ans), ais aussi le plus jeune poleman et vainqueur de grand prix (sebastian vettel, 21 ans) ou le plus jeune podium (vettel-kovalainen-kubica, 23 ans de moyenne). les doutes puis la résurrection de renault, grâce à un fernando alonso impérial ; les progrès de bmw sauber, s'immisçant un temps dans la course au titre constructeurs, et la confirmation du talent de robert kubica ; les déboires du seul pilote français, sébastien bourdais, accablé par la malchance.
En 2008, ferrari a remporté, comme souvent, le titre constructeurs, mais pas moins de sept pilotes, pas moins de sept écuries, ont gagné au moins une course. pour al première fois, un grand prix s'est déroulé en nocturne, à singapour. une écurie est née, force india, et une autre est morte, super aguri. en 2008, l'inattendu et l'incroyable se sont produits. jusqu'au bout, avec, en apothéose, ce titre mondial conquis dans les derniers hectomètres du dernier grand prix par lewis hamilton, deux saisons seulement au compte-tours.
Un phénomène !.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions