Fondants, glaces, crèmes, moelleux ; et si on craquait...

Couverture du livre « Fondants, glaces, crèmes, moelleux ; et si on craquait... » de Anne-Cecile Fichaux aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Alors, pourquoi attendre ? Plongez dans ces recettes gourmandes et découvrez les plaisirs proposés dans ce livre.

Nous avons choisi les recettes les plus craquantes, fondants, moelleux, crèmes, tartelettes, glaces ; à vous de les sélectionner au gré de vos envies, des saisons et des occasions. Jetez-vous sur les fruits pour des desserts légers, succombez aux recettes réconfortantes pour toutes vos envies de pâtisseries plus élaborées, faites-vous la main grâce à des recettes de base et, enfin, apprenez à réaliser glaces et sorbets pour les chaudes journées d'été.
Et, puisque vous avez décidé de vous gâter, profitez d'une multitude de conseils et d'astuces pour vous faciliter la vie, varier les plaisirs, réussir toutes vos préparations, choisir vos produits et votre matériel ou adopter des gestes écocitoyens.