Flip book ; le baiser

Couverture du livre « Flip book ; le baiser » de Zep aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

« Six petits livrets à feuilleter pour que les images s'animent. »Comment on embrasse oeIl existe plein de baisers différents : on se fait des baisers sur la bouche, avec ou sans la langue, on se suce les lèvres... Personne n'embrasse de la même manière.Quand on embrasse une personne, on n'est pas obligé de l'aimer. Mais c'est beaucoup plus chouette quand on est amoureux parce que les sensations vont jusqu'au coeur.Le meilleur truc pour embrasser quelqu'un, c'est d'en avoir envie, et d'être doux et tendre. Plus on en a envie, mieux on le fait.En co-édition avec la CSI.

• Il s'agit d'un Flip book, c'est à dire un tout petit livre qui s'anime par le seul fait de tourner les pages.
    Celui-ci est consacré au baiser, on y voit un baiser partagé, c'est très mignon, très amusant, c'est très très simple.
    En résumé, j'adore. Si une journée est morose, je prends ce Flip...

En résumé, j'adore. Si une journée est morose, je prends ce Flip Book, j'en tourne les pages et tout s'apaise et s'illumine.