Fleurs de poésies

Couverture du livre « Fleurs de poésies » de Carole Bonhoure aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Entrons dans la demeure des songes. Puisque le jour se meurt, fuyons l'univers des mensonges. Brodons nos rêves et nos désirs aux fils de la joie et du sourire ornés de soie ou de cachemire sur le parchemin velouté du souvenir. Telle une rose nous épanouir, à la vie nos pétales s'ouvrir, s'abandonnant à la renaissance d'un éternel printemps Des Fleurs de poésies auxquelles on s'abandonne en toute complicité : on entre dans l'univers de Carole Bonhoure comme on se réfugie dans un cocon enchanteur. Pétillante et romantique, sa plume légère nous transporte au gré des parfums et des saisons de l'âme, et nous vole un sourire en nous donnant des ailes.