Femmes amoureuses ; nouvelles érotiques

Couverture du livre « Femmes amoureuses ; nouvelles érotiques » de  aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Dieu seul sait ce qu'est capable de faire une femme par amour... Laissant libre cours à leur inspiration, chacune de ces dix-sept plumes féminines a imaginé une histoire de femme amoureuse où elle dévoile le meilleur et le pire d'elle-même. Des profondeurs rafraîchissantes d'une forêt longeant une départementale à la pénombre complice d'un appartement bourgeois faussement sage, au rythme de quelques notes de jazz ou des éléments déchaînés, elles nous entraînent au paradis des lectures passionnelles.