Faut qu'on y aille sinon on va louper le dernier drakkar

Couverture du livre « Faut qu'on y aille sinon on va louper le dernier drakkar » de Muzo aux éditions L'association

Faut qu'on y aille sinon on va louper le dernier drakkar, un titre en trompe-l'oeil pour un vrai-faux manuel de bande dessinée à l'usage de tout lecteur déridé.

Comment construire des phylactères ? Comment surmonter les affres de la créa-tion ? Comment faire de ce chemin de croix une partie de plaisir ? Et surtout, com-ment trouver l'inspiration ? Muzo fait profiter tous les aspirants dessinateurs de ses conseils expérimentés. Dans cette fantaisie, le lecteur attentif pourra trouver les réponses aux questions qui l'obsèdent.
Un livre à ne louper sous aucun prétexte donc (comme le dernier drakkar, d'ail-leurs). Car même si deux vikings sont toujours un bon début pour faire une bonne histoire, il faut au moins tout le talent de Muzo pour nous instruire avec autant d'hu-mour.