Fairy tail t.45

Couverture du livre « Fairy tail t.45 » de Hiro Mashima aux éditions Pika
  • Editeur : Pika
  • EAN : 9782811620011

Face a été détruit mais le combat continue de faire rage entre les membres de Fairy Tail et ceux de Tartaros. L'équipe de la Porte des Neuf Démons est de la partie, chacun de nos héros doit faire de son mieux pour se débarrasser de ces redoutables adversaires. Mais quand le combat semble tourner à l'avantage de Fairy Tail, un nouveau membre de Tartaros entre dans la danse et change la donne ! Quand il n'y a plus qu'une Fée en état de se battre, a-t-elle la moindre chance face à des démons ?

Forum de discussion