Fabuleux contes de mon enfance

Couverture du livre « Fabuleux contes de mon enfance » de Lanoe/Girel/Deprez aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

DES CONTES À LIRE ET À RELIRE SANS MODÉRATION EN COMPAGNIE DE GRANDS PERSONNAGES IMAGINAIRES QUI FASCINENT TOUS LES ENFANTS.

Des textes dynamiques et accessibles pour les enfants, des classiques que les adultes aimeront relire et redécouvrir tout au long de l'année ;
Des contes célèbres :... Voir plus

Des contes célèbres : Raiponce, Cendrillon, Riquet à la houppe, Le petit Poucet, Blanche-Neige, La princesse au petit pois, et bien d'autres... ;
Un beau livre de contes en très grand format pour mettre en valeur les jolies illustrations.

En couverture, la princesse Raiponce, un personnage en vogue depuis la sortie du Disney (fin 2010) ;
Un beau livre à lire en famille ;
Des contes traditionnels, qui raviront petits et grands.