Explique moi pourquoi les camions de chantier sont jaunes ?

Couverture du livre « Explique moi pourquoi les camions de chantier sont jaunes ? » de Claire Frossard et Emmanuelle Lepetit aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035948731

A l'âge des pourquoi, 11 vraies questions d'enfant, très simples, formulées "à la manière des petits" sur de belles illustrations qui mettent en scène la question. Sous les rabats, les réponses illustrées. En page de droite, de nouvelles informations complètent les questions, pour en savoir encore plus sur la thématique. Une grande image légendée, en fin d'ouvrage, rassemble tout ce que les enfants ont appris sur le chantier.
-ex de questions : Comment ça tient debout une maison ? Qu'est ce qu'il y a dans le camion qui tourne ?