Evolution crash

Couverture du livre « Evolution crash » de Gilles Morris-Dumoulin aux éditions French Pulp
  • Editeur : French Pulp

Imaginez : une post-démocratie satisfaite d'elle-même, dotée d'un système médiatique suffisamment rôdé pour camoufler le caractère autoritaire d'un pouvoir qui ne profite qu'à une élite riche et décomplexée.

Anticipation, vraiment ? C'est en tout cas l'univers troublant de la trilogie Chris le Prez, un monde où les adultes sont si corrompus qu'il revient aux enfants surdoués et éduqués par des machines de les renverser.
Entre Sa majesté des mouches et Hunger Games.

Pour la Génération Clash, l'heure est venue d'accéder au pouvoir. Ou du moins, pour son charismatique chef, le jeune Chris Boyd. Mais en acceptant la main tendue par Cornell Hughes, le machiavélique chef du gouvernement, Chris ne vient-il pas de tomber dans un piège bien plus dangereux que la lutte armée, celui de la politique ?
La terrible conclusion de la trilogie futuriste de G. Morris Dumoulin.

Je suis un beau salaud Gilles Morris-Dumoulin FRENCH PULP

Voir tous les livres de Gilles Morris-Dumoulin