Eve

Couverture du livre « Eve » de William Paul Young aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel
  • Genre :
  • Thème : Littérature Anglo-Saxonne

Ève est une exploration audacieuse du récit de la Création, fidèle aux textes originaux mais comprenant des découvertes à couper le souffle sur qui nous sommes et comment nous sommes faits.

La Cabane a réveillé les lecteurs à une compréhension non religieuse de Dieu, ÈVE nous libérera des interprétations erronées qui ont compromis le plan divin pour les relations depuis le jardin d'Eden.
ÈVE ouvre le débat sur l'égalité des hommes et des femmes depuis la Création, sur notre place dans le monde contemporain.
ÈVE est une invitation à vivre dans l'union en face à face avec le Divin, et une déclaration que chacun d'entre nous est une oeuvre d'art unique et qui ne doit pas être limité par des contraintes ou des lois culturelles.

C'est ecrit sur votre visage William Paul Young TREDANIEL

Voir tous les livres de William Paul Young