Études de l'écriture sainte ; la genèse, les psaumes, les épitres de Saint Paul

Couverture du livre « Études de l'écriture sainte ; la genèse, les psaumes, les épitres de Saint Paul » de Jean-Baptiste Aubry aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845192829

« Mgr l'archevêque daignait me confier la charge d'examiner le livre de votre frère, si vénéré et si regretté, le R.P. Aubry, afin de donner à ce travail l'Imprimatur exigé. Vous savez quelle profonde estime j'ai du P. Aubry et de ses oeuvres. Aussi, je m'acquitte de la mission qui m'a été confiée. On retrouve, dans ce nouveau volume, à côté de notes succintes et brèves, des développements qui attestent l'érudition et la grande science théologique du pieux et savant missionnaire que Dieu nous a si tôt ravi." L'abbé A. PILLET