Choix de méditations sacerdotales

Couverture du livre « Choix de méditations sacerdotales » de Jean-Baptiste Aubry aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845192256

Extrait du chapitre sur "la lecture des ouvrages de spiritualité": Jamais je n'ai senti aussi bien qu'aujourd'hui l'effet que produit sur l'âme pour l'éclairer, l'élever et la former à la vie spirituelle, la lecture de ce qu'ont écrit les saints, les vrais saints de l'Eglise. Une religieuse d'un grand sens et très versée dans les choses spirituelle, m'a dit souvent:" Le peu que je vaux pour l'expérience de la vie spirituelle et la connaissance des opérations de Dieu dans les âmes, je le dois à la lecture des ouvrages de spiritualité."