Étreinte t.2

Couverture du livre « Étreinte t.2 » de June Moore aux éditions Editions Addictives

Séduction, passion, frissons. Et si tout n'était qu'illusions ?
Roman me manque. J'en oublie tout le reste de mon vocabulaire, j'ai l'impression que ma vie tout entière se résume à ces trois mots :
Roman. Me. Manque. Et je voudrais tant que la réciproque soit vraie.
Mais, milliardaire... Voir plus

Séduction, passion, frissons. Et si tout n'était qu'illusions ?
Roman. Me. Manque. Et je voudrais tant que la réciproque soit vraie.
Mais, milliardaire audacieux au passé trouble autant qu'amant tendre et plein d'humour, Roman est aussi fils d'acteurs, et sait jouer tous les rôles à la perfection. Alors. et si toute sa personnalité n'était bâtie que sur des apparences ? Si, fidèle à mon habitude, je m'étais encore fourrée dans un bourbier inextricable et même. dangereux ?
De New York à Rio de Janeiro, d'incompréhensions en confidences, de coups de coeur en coups de sang, retrouvez Amy et Roman dans le deuxième tome de leurs aventures, aussi sensuelles que périlleuses.
Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.