Et si je m'aimais enfin ; estime de soi ; mode d emploi

Couverture du livre « Et si je m'aimais enfin ; estime de soi ; mode d emploi » de Sylvie Protassieff aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Vous avez tout pour plaire et pour réussir. Vous avez des compétences, des diplômes, une certaine expérience. Certains vous disent jolie femme, beau garçon, d'autres disent que vous avez du charisme, de l'allure, de la présence... Et pourtant, vous n'êtes toujours pas satisfait de... Voir plus

Vous avez tout pour plaire et pour réussir. Vous avez des compétences, des diplômes, une certaine expérience. Certains vous disent jolie femme, beau garçon, d'autres disent que vous avez du charisme, de l'allure, de la présence... Et pourtant, vous n'êtes toujours pas satisfait de vous.
Psychologue et psychanalyste, Sylvie Protassieff vous propose un itinéraire initiatique vers une meilleure estime de soi, clé indispensable pour s'aimer mieux, mais aussi pour être mieux aimé.
De nombreux tests et exercices d'auto-observation vous permettront de vous accepter tel que vous êtes et d'en finir avec l'autocritique permanente. Et si vous étiez bienveillant avec vous-même ?

Et si je me vendais mieux ; les secrets du marketing de soi Sylvie Protassieff EYROLLES

Voir tous les livres de Sylvie Protassieff

Et si je m'aimais enfin ; estime de soi ; mode d emploi Sylvie Protassieff EYROLLES