Couverture du livre « Et elle s'est emparée du Royaume ; de l'islam au Christ : récit d'une conversion » de Nadia Piccard aux éditions Tequi

• Editeur : Tequi

Le chemin de croix d'une musulmane vers la religion chrétienne, qu'elle décrit avec précision tout en avançant dans l'adoration de son Seigneur.
« L'Algérienne devenue française, mais toujours musulmane, devait découvrir, au cours d'une Eucharistie, que le Dieu des chrétiens est vivant.
Dès... Voir plus

Dès lors, un seul désir habita le coeur de Nadia : s'emparer du Royaume de ce Jésus de Nazareth, le Dieu des chrétiens contre lequel pourtant les siens n'avaient cessé de la mettre en garde. Un nouveau combat pouvait débuter, que Dieu allait permettre, comme pour affermir l'âme de celle qu'il appelait à le suivre. Et elle l'emporterait.
Oui, une Algérienne "s'est emparée du Royaume". Puissions-nous espérer que nombre de ses frères et soeurs déjà appelés puissent eux aussi s'emparer de ce même Royaume. ».
(Mgr Jean-Yves Molinas, Vicaire général de Toulon)

Et elle s'est emparée du royaume Nadia Piccard L'OEUVRE

Voir tous les livres de Nadia Piccard