Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Esthetique

Couverture du livre « Esthetique » de Wagner-C aux éditions Presses Academiques Francophones
Résumé:

De nouvelles formes et contenus apparaissent comme processus de transformations qui impliquent les valeurs de l'ordre et les règles de chaque culture dans la construction de l'imaginaire collectif. Avec l'avènement de la société de classes, de nouvelles normes et de nouvelles conceptions, nous... Voir plus

De nouvelles formes et contenus apparaissent comme processus de transformations qui impliquent les valeurs de l'ordre et les règles de chaque culture dans la construction de l'imaginaire collectif. Avec l'avènement de la société de classes, de nouvelles normes et de nouvelles conceptions, nous pouvons percevoir la stratification de la consommation, conditionnée à l'évolution technologique et aux principes esthétiques établis dans l'univers de la communication et de l'art. Suivie par le sens d'une innovation dans la configuration d'images qui définiraient le statut de l'individu contemporain. Néanmoins, seulement analyser les aspects de la créativité dans de nouvelles formes, en distinguant l'imagination de la fantaisie, la réalisation innovatrice, par laquelle la configuration des images se guiderait, avec des raisons pratiques, pour lesquelles on fera attention aux attentes de la société serait-elle possible ?

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.