Esther stories

Couverture du livre « Esther stories » de Orner Peter aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue

Dans son premier livre, Peter Orner reconstruit la trame brisée d'existences passées.

Dans des nouvelles qui disent ces moments où le destin bascule, ces événements qui nous hantent pour toujours et aussi tous ces jours où rien d'important ne semble s'être produit mais dont le souvenir nous habite, il capture toute la beauté, toute la folie, tout le drame de nos vies. D'une extraordinaire maîtrise, son écriture compose un recueil émouvant et d'une rare générosité.
" Certaines des nouvelles très courtes d'Orner sont les meilleures de cette forme que j'aie lues depuis celles d'Isaac Babel.
" André Dubus.