Couverture du livre « Est-Il De L'Interet De La Republique Francaise De Reculer Ses Limites Jusqu'Aux Bords Du Rhin ? » de  aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011923721
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

Observations sur cette question, proposée par un négociant des bords du Rhin : Est-il de l'intérêt de la république française de reculer ses limites jusqu'aux bords du Rhin ? Le 6 vendémiaire, l'an IV de la république Date de l'édition originale : 1795 Sujet de l'ouvrage : France (1792-1795) Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr