Érection ; les causes de la dysfonction érectile, les solutions

Couverture du livre « Érection ; les causes de la dysfonction érectile, les solutions » de Jean Frichet aux éditions Le Taiman
  • Editeur : Le Taiman
  • Nombre de pages : 150
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

'Déçu par les ouvrages existants écrits par des auteurs loin de la réalité du terrain et des médecins évaluant mal le besoin, voici un ouvrage clair et complet à l'attention des hommes et des couples de tous âges qui veulent comprendre. J'apporte ainsi une nouvelle compréhension de l'insuffisance érectile, vue du côté du malade et surtout une meilleure connaissance des moyens de récupération avec le souhait de donner l'envie de comprendre et de réagir, que l'homme souffre d'une simple baisse érectile ou d'une perte totale d'érection. Pourquoi faudrait-il se priver de ces joies terrestres pour des pertes érectiles dont nous sommes le plus souvent responsables pour n'avoir pas respecté tous les commandements d'une hygiène de vie idéale. Les moyens d'aide évoqués ne représentent que des palliatifs mais ils ont le mérite d'exister. Tous les moyens d'assistance à l'érection ont été répertoriés et testés. Avouer son impuissance après une ablation de la prostate, à cause de son diabète ou de son âge n'est pas facile. Il semblerait pourtant bénéfique de pouvoir en parler à haute voix, ne serait-ce que pour en dédramatiser l'effet et en minimiser l'impact sur nos intellects'. En France, 5 millions d'hommes sont concernés par les problèmes d'érection et 15 % seulement osent consulter. Au sommaire de ce livre : comment fonctionne l'érection - Les causes de l'insuffisance érectile - A qui s'adresser - L'aide psychologique - Les solutions médicamenteuses, chirurgicales et mécaniques - Comment conserver sa vie de couple.