Éphéméride : mon calendrier ECNI 1 jour / 1 item

Couverture du livre « Éphéméride : mon calendrier ECNI 1 jour / 1 item » de Anna Gemahling et Leo Prud'Homme et Marie-Charlotte Villy aux éditions Elsevier-masson

362 fiches-item à classer à sa guise pour réviser et se tester chaque jour.

362 fiches-item à classer à sa guise pour réviser et se tester chaque jour.
- Originalité du produit esprit " éphéméride " avec chevalet qui offre un mode de révision efficace tout-en-un et original pour se tester rapidement sur un item chaque jour en suivant l'organisation de l'éphéméride ou en personnalisant son classement grâce à la forme agenda perpétuel et aux anneaux classeur.
- Un produit-objet ludique customisable à souhait pour se rassurer au quotidien en se " déstressant ".
- Pratique pour la compréhension et la mémorisation.
- Rédigé par 4auteurs parmi les candidats les mieux classés aux ECNi 2016 et 2017 ayant l'expérience de la pédagogie.
- Tableaux et algorithmes.
- Abrévations.