Entreprendre à Bruxelles et en Wallonie

Couverture du livre « Entreprendre à Bruxelles et en Wallonie » de Delphine Bourgeois aux éditions Renaissance Du Livre

En ces temps d´incertitude économique, les PME constituent un moteur de relance. Il est donc de notre devoir d´encourager l´entrepreneuriat (en particulier auprès des jeunes) et de répondre à leurs besoins en termes de formation, d´information et d´aide au financement. En ce sens, ce livre propose un petit guide pratique pour la création et le développement des PME ainsi qu´une boîte à outils recensant tous les liens utiles et toutes les aides possibles.

Agrémenté de success stories, cet ouvrage présente une vision positive de l´entrepreneuriat issu de la diversité culturelle et promeut un développement économique durable, l´un et l´autre contribuant à l´attractivité et au rayonnement de Bruxelles et de la Wallonie.