Entre désertitude & solitarité

Couverture du livre « Entre désertitude & solitarité » de Irene Turbeaux aux éditions Digitales Pourpres

Un coup de foudre ça ne prévient pas. L'éblouissement initial est fabuleux. Quand tout se disloque, ce tremblement de terre laisse désemparé. Comment se relever ? quel chemin poursuivre après avoir connu l'extase, puis la désolation ? D'un néologisme à l'autre c'est tout le parcours d'une passion amoureuse décrit dans ces pages. La passion, ce sentiment extrême qui nous fait accomplir des actes insensés et nous conduit à des comportements que la raison ne contrôle plus. La rupture consommée et la lucidité recouvrée, le regard porté sur l'expérience peut nous emplir d'incompréhension, de désarroi, ou tout simplement du bonheur absolu de l'avoir vécue.