Enfin la vraie vie !

Couverture du livre « Enfin la vraie vie ! » de John Piper aux éditions Clc Editions

Le terme « né de nouveau » a été dévalorisé dans l'Église. Ceux qui prétendent être nés de nouveau vivent des vies qui sont indiscernables de celles des autres ; ils pèchent de la même façon, embrassent l'injustice de la même façon, convoitent la même chose, font presque tout de la même façon. Ce livre traite en profondeur de la question de la nouvelle naissance et sa place dans le christianisme. AUTEUR Titulaire d'un doctorat en théologie (université de Munich), John Piper est également pasteur baptiste réformé et auteur renommé. Il a écrit de très nombreux livres, notamment L'adoration et la prédication, Au risque d'être heureux, Ce mariage éphémère, Combattre l'incrédulité, Dieu veut-il que tous les hommes soient sauvés ?, Et si je ne gâchais pas ma vie ? Enfin la vraie vie ! est le premier titre publié aux éditions CLC France.