En présence des anges ; découvrir le monde invisible

Couverture du livre « En présence des anges ; découvrir le monde invisible » de Jacques Gauthier aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Qui sont les anges ? Ces êtres spirituels suscitent parfois quelques sourires moqueurs, mais pour la Bible et l'Église, ce sont des créatures bien réelles qui tiennent une place essentielle dans le plan d'amour de Dieu. Les anges existent, nous pouvons les rencontrer ! À travers l'Écriture, la spiritualité, l'expérience des saints et sa propre expérience, l'auteur nous entraîne dans un savoureux voyage à la découverte des anges. Un tableau lumineux sur l'existence et la mission des anges Un livre précieux pour répondre à l'appel du pape François : « Comment est ma relation avec cet ange que le Seigneur a envoyé pour me garder et m'accompagner en chemin, et qui voit toujours le visage du Père qui est aux cieux ? » Pour entrer en relation avec eux et se rapprocher de Dieu En présence des anges, de Jacques GauthierPublish at Calameo A propos de Jacques Gauthier Prédicateur, poète et essayiste, Jacques Gauthier a été professeur à l'Université Saint-Paul d'Ottawa. Spécialiste de Thérèse de Lisieux, il est l'auteur de plus de 70 ouvrages. Pour en savoir plus : jacquesgauthier.com