Devenir saint ; petit mode d'emploi

Couverture du livre « Devenir saint ; petit mode d'emploi » de Jacques Gauthier aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Devenir saint, c'est accomplir notre vocation au bonheur. L'Évangile - et toute l'Église à sa suite - est catégorique sur ce point : la sainteté est pour tous.
Encore faut-il désirer ce trésor.

Encore faut-il désirer ce trésor.
Dans ce livre profond et vivifiant, l'auteur dépoussière les fausses images et nous entraîne dans la grande aventure de la sainteté. Être saint, ce n'est pas atteindre un idéal de perfection, mais consentir joyeusement à ce que nous sommes et nous laisser transformer par Dieu. Plutôt que des recettes toutes faites, ces pages offrent de nombreux exemples, conseils et encouragements pour nous (re)donner le goût de la sainteté et nous accompagner sur ce chemin d'amour et de joie.