En finir avec le stress ; les meilleures stratégies à votre portée !

Couverture du livre « En finir avec le stress ; les meilleures stratégies à votre portée ! » de Roland Geisselhart et Christiane Hofmann aux éditions Ixelles
  • Editeur : Ixelles

Nous sommes toujours plus nombreux à nous plaindre du stress.

Nous sommes toujours plus nombreux à nous plaindre du stress.
Les pressions qui sont exercées sur nous, dans tous les domaines, sont chaque jour plus grandes. Nous devons être en forme, souriants et performants dans des délais plus courts. Quant au temps consacré au repos ou aux loisirs, il se raccourcit, parfois disparaît. Vous vivez à 100 à l'heure ? Votre vie professionnelle et votre vie familiale ne vous laissent pas de répit ? Vous travaillez en permanence dans un climat d'agression et d'insatisfaction ? Vos soucis prennent le dessus sur vous ? Vous tirez trop sur la corde ? Stop ! Ce MiniGuide vous aide à prendre des mesures d'urgence.
Il vous permet de : décrypter votre situation de stress ; vous armer physiquement et mentalement pour résister ; (re) trouver du plaisir à l'accomplissement de votre travail ; mettre en place des stratégies pour vaincre le stress. De nombreuses techniques sont bonnes pour vous : exercices de respiration, de relaxation, de méditation, gestion adaptée de votre emploi du temps, etc. Découvrez les antidotes qui vous permettront de dire enfin : Adieu au stress !