Emilie, le coffret de noel

Couverture du livre « Emilie, le coffret de noel » de De Pressense aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203089624

Prolongeant le succès des albums et des collections Émilie (Les autocollants Émilie, Je commence à lire avec Émilie), voici en prévision des fêtes de fin d'année Le Coffret de Noël Émilie. Dans une présentation attractive en forme de maison, ce coffret à dominante rouge, la couleur d'Émilie, contient 3 éléments : une poupée en tissu à l'effigie d'Émilie, deux livres petit format à couverture souple reprenant des titres de la collection en lien avec la période de Noël (Émilie et le bébé de neige et Émilie et le petit sapin). Une idée cadeau à ne pas manquer !