Elyne Tome 3 ; ennemis intimes

Couverture du livre « Elyne Tome 3 ; ennemis intimes » de Eric Corbeyran et Ludo Lullabi et Tony Washington aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302038370

UNE AVENTURE ÉPIQUE PAR LE SCÉNARISTE DES STRYGES ET LE DESSINATEUR DE WORLD OF WARCRAFT !Elyne, captive de Terg-Moon, se voit contrainte de partir à la recherche de « la bête »...Dans quel but ? Et que manigance la sorcière Gwench'laan avec les démons noirs et les démons blancs ? Guntheek et sa troupe auront fort à faire pour sortir notre héroïne de cette situation délicate.La conclusion inattendue d'une trilogie explosive !