Ellipses

Couverture du livre « Ellipses » de Lea Cavandoli aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Rien ne se prête, comme la montagne, aux murmures de l'invisible. Mais l'invisible ne parle pas forcément notre langue. N'est-ce pas le trahir que chercher à le traduire fidèlement?? Peut-être faut-il l'approcher comme il nous approche, comme un oiseau planant en cercle sans se poser.

Au fil... Voir plus

Au fil de ces nouvelles, à la frontière du rêve et de la réalité, si un frisson vous prend vous saurez qu'il s'agit d'une émotion subtile?: celle du possible, qui ouvre à tous les mondes intérieurs.