Elizabeth II : la reine

Couverture du livre « Elizabeth II : la reine » de Jean Des Cars aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

À l'occasion du "jubilé de platine' célébrant en 2022 les 70 ans du règne d'Elizabeth II, Jean des Cars nous conte la vie de la femme la mieux informée du monde.

Jean des Cars nous plonge dans la vie d'Elizabeth II, de son enfance au décès de son mari le prince Philip en passant par tous les petits et grands épisodes, publics et privés, qui ont marqué sa vie : guerre mondiale, décès de son père, accession au trône, rumeurs sur son couple, vie dissolue de sa soeur, problèmes conjugaux de ses enfants, " rébellion " de son petit-fils Harry, sans oublier sa passion pour ses corgis et ses chevaux...
Cette biographie de référence nous invite dans l'intimité de celle qui restera pour toujours " The Queen ".

Édition mise à jour.

Également chez Pocket : La Saga des Reines, La Saga des Favorites et Au coeur des royautés.