Écartée

Couverture du livre « Écartée » de Rochelle Fack aux éditions P.o.l
  • Editeur : P.o.l

'Lole est une crapule, une obscénité d'amertume et d'égoïsme ; sa jalousie est indéfendable.

Écrire pareille colère, c'était engager son oubli ; annuler l'héroïne à mesure que ses traces prenaient corps dans mon texte. Mais vous dire que la toucher ne fut qu'horreur serait mentir. J'avoue aussi avoir joui de ses mots, assassins, jamais à bout de jus!
Regardez-là... Elle est devenue ignorante... Elle n'a plus le cran d'avoir honte... Elle ne sait qu'exhiber en allant chercher sa dose. La jalousie meilleur dealer? Dealer et substance à la fois! Paradis!'