Easy Maroc ; les meilleures recettes de mon pays tout en images

Couverture du livre « Easy Maroc ; les meilleures recettes de mon pays tout en images » de Nadia Paprikas aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Nadia Paprikas, créatrice du blog culinaire Paprikas, vous invite à un voyage gourmand et vous livre les secrets de la gastronomie marocaine. Découvrez les recettes de cette cuisine conviviale, parfumée et subtile (pastilla, couscous, tajine, ghoribas...), les gestes incontournables, des astuces et des infos sur les ingrédients et les ustensiles. Avec 100 photos de pas à pas pour réaliser les recettes à la perfection. Cuisiner marocain, c'est easy !