Easy Inde naan & curries : les meilleures recettes de mon pays tout en images

Couverture du livre « Easy Inde naan & curries : les meilleures recettes de mon pays tout en images » de Sandra Salmandjee aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Sandra Salmandjee, alias Sanjee, créatrice du blog Bollywood Kitchen, vous invite à un voyage gourmand et vous livre les secrets des incontournables de la cuisine indienne, les naan et les curries. Chaque pain se mariera harmonieusement avec un curry, qu'il soit végétarien, au poisson ou à la viande. Découvrez des recettes colorées et ra_ nées (naan au fromage, paratha, chapati, curry de lentilles corail, poulet tandoori...), les gestes incontournables, des astuces et des infos sur les ingrédients et les ustensiles.
Avec plus de 75 photos de pas à pas pour réaliser les recettes à la perfection.
Cuisiner indien, c'est easy !