Dys/10 ; le parcours de mon enfant dyslexique

Couverture du livre « Dys/10 ; le parcours de mon enfant dyslexique » de Odile Ogier aux éditions Jacques Andre

Les épreuves se transforment parfois en richesse. Dans ce premier livre, Odile Ogier nous décrit comment son fils dyslexique a surmonté l'échec scolaire, en rassemblant les outils nécessaires à un accompagnement spécifique et durable. Comment considérer l'inadaptation scolaire de l'enfant en difficultés? Comment lui permettre de réussir comme les autres ? Les parents peuvent eux aussi puiser dans leurs ressources personnelles pour apprendre à apprendre à ces enfants dys-fférents.