Du souffle sous la plume n 5

Couverture du livre « Du souffle sous la plume n 5 » de Divers aux éditions Rezobook
  • Editeur : Rezobook

Auteurs :- Isyanî - Michelle Hizette - Arielle Thomann - Jacques Rolland - Mohamed El-ouahed - Jean-Paul Belly - Georges Valiadis - Sophie Devaux - Madeleine Monnet - Thierry Batt - Orlane Gueret - Catherine Litique - Cécile Degrave - Hélène Rolland - Samuel Bodart - Christophe Bregaint - Alain Elom Ntouzo'o - Gérard Elizagoïen - Yolande Moyne Larpin - Roselyne Legave - Isabelle Tozzi-Legris - Xavier Philiponet - Duncan Saint-Paul - Ludovic Chaptal - S. Lady - Cécil - Sylvie Benguigui - Christophe Laventure - Albert-Robert Ezdra - Marie Jacquemin - Arielle Alby - Anne Leroy - Nadège Besnard -Et si comme beaucoup de poètes, nos ouvrages collectifs devenaient tout simplement beaux, simples, s'affinant avec le temps et les publications, comme les membres différents et multiples composant une micro société voguant vers cet horizon incertain, mais au combien liant, nous imposant les mutations dues aux doux labeurs que nous engendre la passion poétique ? Est-ce par hasard que nous nous retrouvons si souvent ensemble sous le même toit, à la même table, buvant les vins créés et apportés par les vignerons que nous sommes, goûtant les plats venus des quatre coins de nos mondes ?Ce projet est mené par l'association d'aide aux auteurs Du souffle sous la plume, les éditions « Les Joueurs d'Astres » et Rezobook distribution.