Du Sirop D'Erable Au Sirop De Riz

Couverture du livre « Du Sirop D'Erable Au Sirop De Riz » de Beatrice Thibault aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

plus question de se priver de douceurs ! sirop d'érable, sirop d'agave, sirops d~ céréales, sirop de fruits concentrés.

la nature nous offre des sucres sains e savoureux, riches en minéraux et oligo-éléments, non raffinés et moins calorique que le sucre blanc, avec un pouvoir sucrant souvent supérieur. nul doute qu'à t lecture de ce livre, vous aurez envie de changer de sucre. découvrez l'univers des sirops naturels, pour réconcilier sucre et santé ; toute la gamme des sirops naturels, comment les choisir et bien les utiliser ; les bienfaits nutritionnels de ces sucres naturels, des alternatives savoureuses ; les conseils d'une naturopathe et les éclairages de producteurs de sirops bio ; des recettes sucrées et salées pour se régaler.