Drôle(s) d'histoire(s) ! cabinet de curiosités historiques et déjantées

Couverture du livre « Drôle(s) d'histoire(s) ! cabinet de curiosités historiques et déjantées » de Priscille Lamure aux éditions Editions Du Tresor
  • Nombre de pages : 154
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Conteuse à la rigueur d'historienne et à l'humour décapant, Priscille Lamure nous embarque dans une expédition pleine de rebondissements à travers le temps. Un papyrus pornographique, un confesseur médiéval décomplexé, une femme pirate vengeresse, des samouraïs péteurs, des haschischins en quête de kif et bien d'autres... découvrez les petites histoires de la grande Histoire, véritables pépites insolites mais véridiques !