Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Dracula on n'est pas la pour rigoler

Couverture du livre « Dracula on n'est pas la pour rigoler » de Hagenaar Edouard aux éditions Persee
  • Date de parution :
  • Editeur : Persee
  • EAN : 9782823110814
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Empire austro-hongrois, Transylvanie, village de Bistritz, château du comte Dracula, 1893. L'innocence, l'amour, la foi et la science sont autant de manifestations de l'esprit humain menaçant l'existence du comte Dracula, simple illusion du diable. Son seul refuge résidera dans l'imposture, mais... Voir plus

Empire austro-hongrois, Transylvanie, village de Bistritz, château du comte Dracula, 1893. L'innocence, l'amour, la foi et la science sont autant de manifestations de l'esprit humain menaçant l'existence du comte Dracula, simple illusion du diable. Son seul refuge résidera dans l'imposture, mais cette dernière impose à celui qui en use beaucoup d'imagination, de logique et de cohérence. Or, quand la logique conduit à l'absurde, la cohérence mène à l'irréel. Né à Bruxelles, Édouard Hagenaar est avocat. Parallèlement à son cursus de droit, il entame des cours de musique, de déclamation et d'art dramatique. Sur la base de ses diplômes artistiques francophones, il sera nommé traducteur-interprète juré pour le français et le néerlandais aux tribunaux de Bruxelles.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.