Douze coups de minuit ; 12 contes sensuels pour Noël

Couverture du livre « Douze coups de minuit ; 12 contes sensuels pour Noël » de Brighelli/Carmin/Rey aux éditions Blanche
  • Editeur : Blanche

Pour célébrer Noël dans la joie et la sensualité, nous avons demandé à 12 auteures de nous entraîner dans des aventures amoureuses, tendres ou explosives suggérées par cette fête traditionnelle tournée vers l'amour de son prochain. Douze femmes à la plume bien trempée se sont donc attelées à nous confectionner de savoureuses friandises à mettre dans nos petits souliers. Et pour que la fête soit encore plus belle, 6 dessinateurs sensuels illustrent chaque nouvelle.

• Loin d'être adepte de ce type de littérature, j'avoue avoir ouvert ce livre par curiosité. Je suis mitigée, certaines nouvelles frôlaient avec le vulgaire et le choquant et d'autres étaient plus sentimentales. Toutes les formes d'érotisme sont présentes et même si certaines flirtent avec le...

Loin d'être adepte de ce type de littérature, j'avoue avoir ouvert ce livre par curiosité. Je suis mitigée, certaines nouvelles frôlaient avec le vulgaire et le choquant et d'autres étaient plus sentimentales. Toutes les formes d'érotisme sont présentes et même si certaines flirtent avec le porno, je pense qu'il y en a pour tous les goûts. Mais ce n'est vraiment pas le type de littérature vers lequel je vais revenir