Double meurtre à Rouen (2e édition)

Couverture du livre « Double meurtre à Rouen (2e édition) » de Patrick Morel aux éditions S-active
  • Editeur : S-active

En plein pays de Caux, Lucien Povert, un vieux policier au caractère bien trempé trouve le cadavre d'un jeune romancier près d'un hangar isolé au milieu des champs. Tandis qu'il se rend sur les lieux du crime, on découvre, à Rouen, le corps d'une prostituée étranglée. C'est le début de deux enquêtes délicates.

• Double meurtre à Rouen, un polar percutant dont l’intrigue commence par le meurtre d’un jeune romancier qui connaît à peine le succès, ainsi qu’en parallèle le brutal assassinat d’une prostituée à Rouen. Ces deux enquêtes rythmées et pleines de mystère sont menées par plusieurs policiers aux...

Double meurtre à Rouen, un polar percutant dont l’intrigue commence par le meurtre d’un jeune romancier qui connaît à peine le succès, ainsi qu’en parallèle le brutal assassinat d’une prostituée à Rouen. Ces deux enquêtes rythmées et pleines de mystère sont menées par plusieurs policiers aux caractères bien trempés : Lucien Povert, assisté par les lieutenants Sanglard et Dridi. Des personnages complexes, surprenants et intéressants, ainsi qu’une intrigue passionnante et impossible à lâcher, font de ce polar un délicieux moment d’angoisse et de peur !

Pour ceux qui aiment les polars, celui-ci est fait pour vous : suspens garanti, fin surprenante. Vous ne serez pas déçus ! Vous souhaitez passer un bon moment. Je vous recommande cet ouvrage !