Donjon Monsters Tome 17 : un héritage trompeur

Couverture du livre « Donjon Monsters Tome 17 : un héritage trompeur » de Joann Sfar et Lewis Trondheim et Bertrand Gatignol aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Mot de l'auteur : Il ne s'agit pas de la version couleur sans les couleurs mais bel et bien d'un album réellement pensé en noir et blanc. Les masses de noir dans chaques cases de l'album sont différentes de la version couleur, car j'en ai rajouté pour avoir un album équilibré comme pour les Ogres-Dieux. Ce sont donc deux albums pensés différemment et non un album auquel on aurait uniquement enlevé le calque des couleurs.