Dixie road T.3

Couverture du livre « Dixie road T.3 » de Jean Dufaux et Hugues Labiano aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205049206

Dixie Road nous emmène dans les États-Unis des années trente. Le crack boursier a provoqué une crise aux lourdes conséquences économiques et sociales. La société Fisherman's dream n'échappe pas à la règle. Au milieu de ce tumulte, la vie d'une jeune fille - Dixie - et de sa famille, ballottée par des événements qui les pousseront à prendre la route, à la recherche de l'american way.