Dieu a besoin de toi... oui, toi ! propos tonifiants sur la vie spirituelle

Couverture du livre « Dieu a besoin de toi... oui, toi ! propos tonifiants sur la vie spirituelle » de Emmanuel Gobilliard aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Vivre l'Évangile en effet, c'est découvrir que Dieu lui-même veut avoir besoin de nous, qu'il prend chacune de nos vies au sérieux, qu'il nous aime tels que nous sommes et veut nous faire porter du fruit en abondance. Dans cet ouvrage, l'auteur nous partage sa même passion pour Jésus-Christ et pour les hommes de toutes conditions, croyants ou non, qu'il rencontre dans son ministère. Par sa parole libre, audacieuse, profonde, il encourage les chrétiens à « sortir de leurs sacristies » pour être de véritables témoins dans leur vie quotidienne. À tous, il donne un message plein d'espérance : Dieu nous aime jusque dans nos blessures et notre péché ; c'est là qu'il nous attend, afin de nous faire revivre et de nous remplir de sa joie. Pour cela, Dieu a besoin de nous. Accepterons-nous d'avoir besoin de lui ? Dieu a besoin de toi... oui, toi ! de Mgr Emmanuel GobilliardPublish at Calameo A propos de l'auteur : Emmanuel Gobilliard est évêque auxiliaire de Lyon depuis 2016. Depuis ses ouvrages La Pudeur (Echelle de Jacob), Journal de Tanjomoha (Béatitudes) et surtout sa célèbre lettre sur le célibat des prêtres (incluse dans ce livre), il nous montre que la foi se réfléchit et se vit chaque jour, que nous sommes tous témoins de la Miséricorde de Dieu !